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FAQ

Vous trouverez ci-dessous des rΓ©ponses aux questions les plus frΓ©quemment posΓ©es concernant les services de transfert d'aΓ©roport sur l'aΓ©roport Deep Blue. Si vous ne trouvez pas une rΓ©ponse Γ  votre question, visitez notre page de service ou contactez-nous.

  • OΓΉ vais-je rencontrer le conducteur Γ  l'aΓ©roport?

    Dans la plupart des aΓ©roports, le conducteur vous attendra Γ  la porte d'arrivΓ©e, en tenant un panneau avec votre nom. Plus de dΓ©tails sur le point de rencontre exact vous seront envoyΓ©s par courrier Γ©lectronique, quelques jours avant votre arrivΓ©e.

    Et si je ne trouve pas mon conducteur?

    Si vous ne pouvez pas localiser votre conducteur, appelez le numΓ©ro de contact 24/7 fourni et vous serez dirigΓ© vers le point de rendez-vous. Le numΓ©ro de contact du responsable local 24/7 est envoyΓ© par courrier Γ©lectronique quelques jours avant votre arrivΓ©e, ainsi que les infos sur le point de rendez-vous ...

    Que se passe-t-il si mon vol est retardΓ© ou annulΓ©?

    Tous les vols sont surveillΓ©s pour des retards, afin de vous assurer que votre conducteur vous attendra au bon moment. Dans le cas oΓΉ votre vol est retardΓ©, votre rΓ©servation sera automatiquement mise Γ  jour Γ  l'heure d'arrivΓ©e de votre vol.

    Puis-je annuler ou apporter des modifications Γ  ma rΓ©servation?

    Vous pouvez annuler ou apporter des modifications Γ  votre rΓ©servation jusqu'Γ  ce que le conducteur se dΓ©connecte du point de rendez-vous. Jusqu'Γ  48 heures avant votre date d'arrivΓ©e: par courrier Γ©lectronique. Dans les 48 heures suivant votre date d'arrivΓ©e: par tΓ©lΓ©phone seulement. (Vous devrez tΓ©lΓ©phoner au fournisseur de service directement sur le numΓ©ro 24/7 fourni) Pour plus de dΓ©tails sur notre politique d'annulation, veuillez consulter nos T & C's.

    Combien de temps le conducteur attendra-t-il que nous passons les douanes, l'immigration et les bagages?

    Le conducteur attend normalement jusqu'Γ  60 minutes aprΓ¨s que votre vol a atterri avant de faire des demandes de renseignements et d'appeler le numΓ©ro de tΓ©lΓ©phone mobile que vous avez fourni. AprΓ¨s cette pΓ©riode et s'il n'y a pas de signe du passager, le conducteur quittera l'aΓ©roport. Si vous Γtes retardΓ© dans les douanes, l'immigration, la collecte des bagages ou les bagages perdus, appelez le numΓ©ro 24/7 fourni pour vous assurer que votre conducteur va attendre.

    Fournissez-vous des sièges pour enfants?

    Les sièges enfant et bébé sont disponibles gratuitement dans la plupart des destinations. Veuillez indiquer l'âge des enfants lorsque vous demandez un siège enfant, de sorte que le siège approprié soit fourni.

  • Le prix par personne, ou par vΓ©hicule?

    Nous proposons actuellement des transferts privΓ©s uniquement. Les prix indiquΓ©s sont par vΓ©hicule, pas par personne.

    Quelle est la diffΓ©rence entre la navette et le transfert privΓ©?

    Le transfert de navette (partagΓ©) est un service avec deux ou plusieurs arrΓts vers le point de destination choisi. Le service de navette est gΓ©nΓ©ralement partagΓ© avec d'autres passagers, pas de votre parti et le prix est habituellement par passager. Le service de transfert privΓ© est uniquement pour vous (votre parti) et les prix des transferts privΓ©s sont par vΓ©hicule et non par passager.

    Y a-t-il des frais supplΓ©mentaires?

    Le prix que vous voyez est le prix que vous payez, il n'y a pas d'extras cachΓ©s. Nos tarifs sont fixes, tout compris et ne sont pas affectΓ©s par des embouteillages ou des dΓ©viations.

    Est-ce que je dois offrire un pourboire pour le conducteur?

    Les pourboires ne sont pas obligatoires, mais sont toujours les bienvenus.

    Comment puis-je faire une rΓ©servation?

    La façon la plus simple de faire une réservation est le formulaire de réservation en ligne sécurisé. Nous aurons besoin des informations suivantes:

    1. Date de voyage
    2. Votre point de dΓ©part et de ramassage (aΓ©roport, hΓ΄tel, bureau ou adresse privΓ©e)
    3. Temps de ramassage
    4. Les dΓ©tails de votre vol (pour le retrait de l'aΓ©roport)
    5. Nombre de personnes voyageant
    6. Bagage (petit, moyen, large)
    7. NumΓ©ro de tΓ©lΓ©phone portable
    8. Toutes les exigences spécifiques (par exemple siège d'enfant, voyage assisté)

    Sinon, veuillez nous envoyer un courrier Γ©lectronique avec les informations requises ci-dessus et nous vous enverrons le rΓ©sumΓ© de rΓ©servation pour votre approbation.