FAQ

Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les services de transfert d'aéroport sur l'aéroport Deep Blue. Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, visitez notre page de service ou contactez-nous.

  • Où vais-je rencontrer le conducteur à l'aéroport?

    Dans la plupart des aéroports, le conducteur vous attendra à la porte d'arrivée, en tenant un panneau avec votre nom. Plus de détails sur le point de rencontre exact vous seront envoyés par courrier électronique, quelques jours avant votre arrivée.

    Et si je ne trouve pas mon conducteur?

    Si vous ne pouvez pas localiser votre conducteur, appelez le numéro de contact 24/7 fourni et vous serez dirigé vers le point de rendez-vous. Le numéro de contact du responsable local 24/7 est envoyé par courrier électronique quelques jours avant votre arrivée, ainsi que les infos sur le point de rendez-vous ...

    Que se passe-t-il si mon vol est retardé ou annulé?

    Tous les vols sont surveillés pour des retards, afin de vous assurer que votre conducteur vous attendra au bon moment. Dans le cas où votre vol est retardé, votre réservation sera automatiquement mise à jour à l'heure d'arrivée de votre vol.

    Puis-je annuler ou apporter des modifications à ma réservation?

    Vous pouvez annuler ou apporter des modifications à votre réservation jusqu'à ce que le conducteur se déconnecte du point de rendez-vous. Jusqu'à 48 heures avant votre date d'arrivée: par courrier électronique. Dans les 48 heures suivant votre date d'arrivée: par téléphone seulement. (Vous devrez téléphoner au fournisseur de service directement sur le numéro 24/7 fourni) Pour plus de détails sur notre politique d'annulation, veuillez consulter nos T & C's.

    Combien de temps le conducteur attendra-t-il que nous passons les douanes, l'immigration et les bagages?

    Le conducteur attend normalement jusqu'à 60 minutes après que votre vol a atterri avant de faire des demandes de renseignements et d'appeler le numéro de téléphone mobile que vous avez fourni. Après cette période et s'il n'y a pas de signe du passager, le conducteur quittera l'aéroport. Si vous êtes retardé dans les douanes, l'immigration, la collecte des bagages ou les bagages perdus, appelez le numéro 24/7 fourni pour vous assurer que votre conducteur va attendre.

    Fournissez-vous des sièges pour enfants?

    Les sièges enfant et bébé sont disponibles gratuitement dans la plupart des destinations. Veuillez indiquer l'âge des enfants lorsque vous demandez un siège enfant, de sorte que le siège approprié soit fourni.

  • Le prix par personne, ou par véhicule?

    Nous proposons actuellement des transferts privés uniquement. Les prix indiqués sont par véhicule, pas par personne.

    Quelle est la différence entre la navette et le transfert privé?

    Le transfert de navette (partagé) est un service avec deux ou plusieurs arrêts vers le point de destination choisi. Le service de navette est généralement partagé avec d'autres passagers, pas de votre parti et le prix est habituellement par passager. Le service de transfert privé est uniquement pour vous (votre parti) et les prix des transferts privés sont par véhicule et non par passager.

    Y a-t-il des frais supplémentaires?

    Le prix que vous voyez est le prix que vous payez, il n'y a pas d'extras cachés. Nos tarifs sont fixes, tout compris et ne sont pas affectés par des embouteillages ou des déviations.

    Est-ce que je dois offrire un pourboire pour le conducteur?

    Les pourboires ne sont pas obligatoires, mais sont toujours les bienvenus.

    Comment puis-je faire une réservation?

    La façon la plus simple de faire une réservation est le formulaire de réservation en ligne sécurisé. Nous aurons besoin des informations suivantes:

    1. Date de voyage
    2. Votre point de départ et de ramassage (aéroport, hôtel, bureau ou adresse privée)
    3. Temps de ramassage
    4. Les détails de votre vol (pour le retrait de l'aéroport)
    5. Nombre de personnes voyageant
    6. Bagage (petit, moyen, large)
    7. Numéro de téléphone portable
    8. Toutes les exigences spécifiques (par exemple siège d'enfant, voyage assisté)

    Sinon, veuillez nous envoyer un courrier électronique avec les informations requises ci-dessus et nous vous enverrons le résumé de réservation pour votre approbation.